Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
J'avais acheté dans cette collection , le livre de Gibrat "l'hiver en été", un livre d'entretien illustré par de superbes planches de Gibrat.
Avec ce nouvel album consacré à Ana Mirallès, j'ai retrouvé la qualité éditorial des albums de Daniel Maghen.
Une quinzaine de pages de présentations sur le travail d'Ana Mirallès ouvrent cet art-book.
Puis des illustrations, parfois inédites complètent cet ouvrage, avec des chapitres exclusivement consacrés à sa série Djinn , (Istambul, Afrique, Indes).
Entre esquisses, planches définitives, et portraits sublimes, le lecteur que je suis reste ébahi d'admiration devant le travail d'Ana Mirallès.
Je me suis rendu compte à la lecture de cet art-book, que je n'avais pas encore acquis le cycle indien de "Djinn", oubli que je vais sans nul doute réparer d’ici peu.
Ce livre n'est certes pas indispensable pour certains, mais pour les amateurs de belles femmes, et d'exotisme, il est pour vous.