Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
"Avenger la séparation" peut être considéré comme le point de départ de "l'ère moderne" des super héros Marvel.
Brian Michael Bendis a reprit la série en mettant un coup de pied dans la fourmilière dans le but de créer une nouvelle équipe.
Pour cela, il a imaginé un récit dans lequel les héros vont de catastrophes en catastrophes. S'en suit une enquête pour découvrir qui est à l'origine de ces bouleversements.
Le scénario est original et à le mérite de sortir des sentiers battus. Il est cependant dommage que les événements soient aussi rapides.
J'ajoute également que les dessins de David Finch sont très agréables, ce qui n'est pas une mince affaire compte tenu du nombre conséquent de personnages.
Une chose est sûre, je brule d'envie de découvrir la suite !