Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
J’ai un peu honte de mettre 3 étoiles. Il n’est pas certain que tout le monde apprécie ce manga ultra violent. Certains parents pourraient même interdire la lecture à leurs précieux bambins afin de les préserver de toute la violence du monde et éviter qu’ils ne deviennent d’affreux psychopathes.
Cependant, il faut dire que l’éditeur a fait des efforts pour masquer un peu cet effet par l’apparition enfantine d’un gentil monstre au visage cousu. Bon, les tâches de sang sur la couverture pourront quand même éveiller les esprits et surtout les consciences.
Oui, notre gentil lycéen qui trouve son avatar va être mêlé malgré lui (et à l’insu de son plein gré) à des combats où l’on se découpe avec des armes plutôt tranchantes. Massacre à la tronçonneuse sera un jeu d’enfant à côté. C’est dit.
Ce nouveau survival game est une sorte de défouloir. C’est encore une fois suffisamment bien construit au niveau du scénario pour que l’intrigue tienne en haleine. Certes, c’est assez malsain mais le monde est ainsi et il faut apprendre à se battre et rendre coup pour coup à ses adversaires sans aucune pitié.