Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Ce numéro est un peu déroutant car il concentre l'action sur un personnage. C'est bien un épilogue en ce sens mais le dessin d'Ivan Reis n'égale en rien celui de David Finch, hélas. Le découpage est lui aussi perfectible...
La qualité du dessin et du récit est toujours au rendez-vous. On trouve toujours autant d'action et le lecteur se trouve pile-poil au centre. Mais cette fin ressemble plus à un début avec le lot de questions qu'elle laisse en suspens...
Un petit temps de flottement après le cliffhanger du #3 (si on maîtrise pas complètement l'univers DC, il faut un petit temps de compréhension). Gotham se révèle et perturbe la ville et... Batman.
Qui sont Gotham et Gotham Girl ? Ce numéro à l'équilibre bien dosé nous apporte des réponses.
Toujours rien à dire sur le dessin, même si j'attends le retour de Mikel Janìn (auteur du numéro Rebirth #1, prélude au #1).
L'histoire continue sur sa lancée et garde les bon points présents dans le numéro 1.
Le dessin de David Finch est vraiment appréciable, les couleurs changent et apportent une atmosphère différente de celle des albums de Snyder et Capullo.
Il fallait du lourd après le run de Snyder et Capullo. C'est fait ! Ce numéro représente à lui seul une introduction dans ce nouvel arc narratif. Nouveau scénariste, nouveau dessinateur et nouvelle histoire. C'est très prometteur !