Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
On peut toujours tombé que sur pire que ce manga dont le thème est l’enfer avec un concentré d'humour démoniaque. La médiocrité, cela existe et c’est par conséquent un fait. De nombreux auteurs sont malheureusement dénués de talents et sont plutôt des suiveurs d’une mode consistant à engranger le plus de bénéfices possibles. Oui, je sais. Ce sont des choses qu’on ne dit pas forcément dans un avis. Cependant, c’est ce que je ressens réellement en lisant BB. Hell. Il conviendra de faire plus de subtilité à l’avenir.
Tout ce qui ne faut pas faire y est. Il y a pêle-mêle le manque d’originalité dans le genre lycée qui sauvent le monde de la surpopulation carcérale infernale (je n'invente rien car c'est le scénario), les japaniaiseries dans toutes leurs splendeur ou plutôt leur décadence, les dialogues insipides qu’on oubliera vite, les scènes qui se prennent au sérieux alors que l’intrigue est risible, un trait tellement commun et enfin l’héroïne binocleuse à la poitrine généreuse mais qui fait l’air intelligente. J’en passe car je préfère m’arrêter là. Je n’aime pas dire du mal sous mes airs angéliques. Mais bon, cela plaira à un public adolescent ne sachant pas forcément faire la distinction entre les bons et les méchants ou entre la qualité et le mauvais. Pour le reste, bienvenue en enfer...