Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    abel.gance Le 26/02/2020 à 14:15:10

    La triade thématique §"Las Vegas Parano"/ Retour aux anciens superhéros / Questionnement existentiel de l'auteur sur son art et son talent§ avait de quoi rebuter par son impression de déjà-vu. On pouvait aussi craindre que l'agglomérat cache le vide du propos. Pourtant, l'exutoire de James Robinson par rapport aux contraintes des exercices de commande des Majors Comicsiennes, a le mérite, sans nous asséner le K-O espéré, de remporter la victoire aux points contre les réserves exprimées plus haut. Ses deux gros coups: un humour régressif et libératoire en Jab ravageur et le dessin de Greg Hinkle ( qui s'exprime pleinement sur la couverture) en uppercut emportant la mise. On aimera ou on détestera: un bon moyen de choisir notre camp est de zoomer sur la première planche reproduite ici. Tout est dit, soit on aura envie de se réfugier dans un lieu plus guindé, soit on aura envie de tourner la page et de respirer cet air odorant.