Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
SI comme moi vous avez adoré les films Deadpool et que, comme vous, vous avez envie de découvrir l'énergumène dans son élément, à savoir dans les comics, alors n'hésitez pas à commencer par cet ouvrage. "Je suis Deadpool" vous invite à parcourir la vie du mercenaire disert depuis sa toute première apparition. Après, libre à vous, comme moi, de vous lancer dans la Deadpoolmania en achetant petit à petit l'intégralité des comics.
Album acheté afin d'en connaître un peu plus sur ce personnage. On y trouve un mélange d'histoires qui ont fait l'histoire de Deadpool. Et il y a du bon et du moins bon tant dans les scénarii que dans le dessin.
Au final, j'en sais plus sur Deadpool (ça tombe bien, du coup) et je suis prêt à lire d'autres histoires mettant en scène ce personnage. Mais seulement une partie des histoires présentées ici sont intéressantes. Certains duos scénariste/dessinateur ne brillent pas vraiment. La majorité est sans grand intérêt, manque de corps et de dynamisme. Hélas...