Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Je persévère avec cette série, et en relisant mes précédants avis, je vois que les tomes défiles, les années passent mais que rien ne s'améliore...
J'attends la fin, en supposant que malheureusement cela ne sera pas le prochain tome...
1.5/5 pour cet épisode.
C'est long et brouillon.
L'histoire et de plus en plus sombre et cela se ressent sur les dessins où j'ai bien du mal à retrouver mes petits...
Bref, un album en accord avec mon avis précédent.
Je pose un nouvel avis sur cette série manga :
Ce tome 33 est une vraie purge ! Aucun intérêt...
La série s'enlise depuis quelques tomes, c'est une catastrophe...
L'auteur aurait dû finir son œuvre plus rapidement par respect artistique mais comme souvent (on ne va pas trop le blâmer), l'aspect commercial prend le dessus...
Les tomes 29 et 30 sont dans la veine du tome 28... La bataille continue entre les Vilains et les Héros, mais rien n'avance au niveau de l'histoire générale.
Déçu par cette série qui me fait penser aux combats infinissables de Dragon Ball.
Déçu par cet album, alors que le 27 m'avait emballé.
Un album de méga-grosse baston que j'ai trouvé très brouillon et qui ne fait pas avancer l'histoire...
C'est le genre de manga qui traînait sur l'étagère de mon fils adolescent. J'ai voulu voir ce que c'était. J'ai été plutôt servi ! Il y a dans ce manga tout ce que je n'aime pas. C'est bourrin et c'est stéréotypé plus que de raison. Certes, c'est fun et drôle également pour peu qu'on possède ce type d'humour.
Il est clair que le divertissement semble assuré avec ces combats entre super-héros et super-vilains dans un monde où 80% de la population possède un super-pouvoir. Il est clair que pour les 20% restants, cela peut poser quelques problèmes. Ce speech de base ne m'a pas du tout séduit.
Je n'ai pas eu envie de continuer l'aventure même si la richesse de cet univers se développe par la suite. Il faut que cela me plaise tout de suite et pas avec l'usure.
Le meilleur moment de la série pour moi.
Un album centré sur les méchants : il est intéressant de connaître leurs ressentis et leurs visions des événements.
De plus, ce tome nous offre une bonne grosse baston entre deux équipes de Super-Villains.
J'ai envie de connaître la suite...
Certains albums sont moins passionnants que d'autres, mais dans l'ensemble la série garde le cap. Il faut que j'arrive à ma mettre dans la lecture et je passe toujours un moment agréable, même si certains passages font très adolescents.
En tout cas, je suis épaté par tous ces mangakas qui arrivent toujours à faire rebondir leur scénario après de nombreux tomes.
Excellent album qui lance un nouveau cycle.
J'adore les compétions et tournois dans les mangas, et là j'ai été bien servi.
Après un tome 8 et un début de tome 9 très moyen, l'histoire reprend un rythme intéressant avec des affrontements entre les supers-héros et les supers-vilains.
J'ai toujours du mal à reprendre la lecture de cette série, mais dès que je suis lancé, je souhaite connaître la suite...
Avis sur le début de cette série.
Manga plaisant qui raconte la vie d'une école de super-héros. L'histoire est très classique pour un manga : des héros jeunes, chaque personnage a un pouvoir particulier... mais ça fonctionne bien.