Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
L’omnibus "Spawn Renaissance Tome 9" (Delcourt-2022) du génial Scénariste/Dessinateur/Encreur, Todd MacFarlane, nous conte qu’en détruisant l’un de ses ennemis jurés, Spawn a libéré une force dévastatrice qui fait que les forces de Dieu et de Satan veulent s’emparer de la Terre et de Spawn.
De plus, toute une armée de Spawns se réveille sans comprendre ce qui leur arrive. Spawn qui est considéré maintenant comme un super-héros après avoir révélé la corruption des dirigeants et de ceux qui ont le pouvoir.
Qui est Spawn ? Son identité est Al Simmons, Noir américain des forces spéciales, revenu des morts pour retrouver son amour mais devenu un Spawn, un chevalier du Mal., à la peau écorché et prisonnier de son costume et de ses pouvoirs. Ce personnage est intimement lié aux éditions Image.
En effet, en 1996, le Scénariste et Dessinateur, Todd MacFarlane, a quitté DC et Marvel avec la nouvelle garde de Dessinateurs comme Marc Silvestri ou Jim Lee pour créer une maison d’édition indépendante de super-héros, Image, où les créateurs gardent la propriété de leurs créations.
Presque 30 ans plus tard, celui qui est resté debout seul contre vents et tempêtes est : Todd MacFarlane et son personnage Spawn.dont le premier film a été une catastrophe , les animés réussis et le reboot toujours attendu.
A lire absolument.