Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Matz, dans ce polar noir, propose un scénario original : Cynisme, vengeance et meurtres sont bien sûr au rendez-vous, mais le scénario propose une idée originelle qui renouvelle le genre.
Jef par ses couleurs et les traits donnés aux protagonistes plonge le lecteur dans une ambiance "androgine" et violente à la fois.Une très bonne BD pour les amateurs de polar!
Un scénario original et une mise en scène parfaite tiennent le lecteur en haleine jusqu'à la dernière page de ce polar qui réserve bien des surprises. Un agréable moment de lecture.
J'ai trouvé l'histoire sympa mais sans plus. C'est un bon divertissement mais je trouve que tout s'enchaine trop vite.
C'est un scénario assez classique mais une lecture très fluide donc agréable a lire.
Le dessin est bon mais je préfère quand il y a moins de détails.
Un coup de cœur de ma bibliothèque de bd donc j'ai peu être loupé un truc.
Le dessin est bon mais parfois un peu maladroit. Le scenar est bien sympa quoiqu'un peu classique mais il y a de quoi passer un bon moment.
Au niveau des dessins, j'ai trouvé ça assez moyen et le scénario est parfois prétexte à montrer des scènes hot ou des décolletés plongeants ...
Pas la lecture de l'année. Je lis, je revends ...
Ouf ca fait du bien de lire une BD comme ca, on sent bien la patte de Matz au scénar. Pour ceux à qui ca a plu, lisez la série Le Tueur ;-)
Effectivement la couverture fait un peu années 80 mais cette BD se révèle être un polar exceptionnel selon moi. Les dessins sont envoutants et la narration particulièrement fluide, ce qui favorise l'immersion du lecteur. Le scénario n'est pas particulièrement original, mais cette déclinaison d'un thème "classique", dans tous les sens du thème, est très agréable à lire. Mon coup de coeur de ce début d'année.
Ouais, bof !... Le scénario tient sur un timbre poste et est invraisemblable. Seules, l'ambiance et les couleurs sont attractives malgré l'utilisation de photos retouchées.
Comble du ridicule, une scène se passe dans un pub de San Francisco avec des écrans retransmettant ce qui devrait être un match de foot US, mais sont des photos de rugby de TF1 et C+ !
Et dire qu'ils comptent en faire un film !... Ce sera sans moi !
Indispensable a tout amateur de polar.
Une belle galerie de second rôle, un "héros" tueur à gages, des trahisons à toutes les pages.
Une réussite malgré l'invraisemblance du changement de sexe du héros.
Un très bon point pour les dessins.
8/10
Une ambiance dans la veine du "Tueur".
Très bonne histoire de tueur à gages qui se retrouve dans la peau d'une femme... IL a subit une vengeance, ça vengeance à ELLE va être terrible...
La morale : un assassin sans remords va devenir une justicière de la cause féminine - une sorte de recherche de rédemption.