Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Basile Bonjour est une série destinée à la jeunesse. C'est une bd contemporaine qui lorgne singulièrement sur Titeuf tout en adoptant un autre style moins grossier. La vie des enfants est saisie dans toutes ses subtilités.
Cependant, il n'y a rien de vraiment nouveau sous l'équateur si ce n'est que la lecture demeure agréable mais sans plus. Les cours de récréation, la bande des copains, les premiers amours... des thèmes déjà largement exploités.
Il n'y a pas ce petit plus qui permettrait de se dire qu'on a affaire à une grande bande dessinée de qualité. C'est sympathique mais pas assez révolutionnaire. On aurait aimé un peu plus d'originalité...
cette bande dessinee devrait etre lue par tous les adultes de la planete apres ca la paix dans le monde serait decretee tellement cette ouvrage a un caractere educatif (je vous incite fortement a lire le 1er tome qui est un coup de genie de plus de la part de MR. GWEN)