Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
On rentre dans cette histoire sans trop savoir où on va. Au bout des 3 tomes, je dirai que c'est plutôt (vachement) sordide, mais somme toute, je conseillerai...
Une histoire policière allègrement dure et très amusante en même temps, vivace et une vision pittoresque de l'Afrique.
Le dessin est chaud, et a un petit quelque chose de Dumontheuil, je trouve.
L'histoire va sur les chapeaux de roue tout du long, et se conclue sans complaisance. Un dernier mot pour les personnages, très attachants, mais surtout pas manichéens. Seule toute légère déception : j'ai découvert au T3 que ce n'atait pas une histoire originale, mais une adptation de Série Noire, dommage.
Au fait, regardez bien dans le T1, le dessinateur fait des bourdes pas possibles au niveau d'une certaine "main"... à moins que ce ne soit voulu pour rajouter au "surréalisme" de l'Afrique, à ce niveau de plantage, c'est possible que ce n'en soit plus un !