Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Pas aussi prenant que le 1er arc mais plutôt agréable. Cet arc là est plus sombre et nous mène tout droit vers l'époque Civil War II.
Le charme du dessin de Deodato Jr est différent de celui du dessin de Marquez mais, selon moi, plus adapté à cet arc sombre. L'action est bien menée malgré quelques longueurs au Japon. Je ne me suis pas ennuyé un instant.
Vivement la suite !
#1
LE retour d'Iron Man !
Les dessins de David Marquez sont magnifiques et renouvellent le personnage d'Iron Man plutôt bien. Le scénario de Bendis tout en fraîcheur laisse présager un run intéressant.
#2 à #5 (fin du premier cycle)
Mon avis est un toujours positif concernant les 4 numéros suivants car l'ensemble du premier cycle est intéressant. Il présente certains personnages sous un nouveau jour, d'autres venant de séries "voisines" et le tout s'assemble pas trop mal malgré quelques légers couacs.
David Marquez est vraiment bon pour les dessins et présente un Iron Man/Tony Stark fraîchement dépoussiéré.
Bonne lecture !