Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Avis plus que mitigé. Cette série, dite d'espionnage, manque cruellement de rythme (pour en avoir, il faut attendre le dernier chapitre). Le lecteur est perdu dès le début lorsqu'il n'est pas perdu en plein milieu d'un chapitre inutile (voir le chapitre dans le désert). Tout au long du livre, on rencontre des personnages creux et peu charismatiques. Le pourquoi du comment de cette série n'est pas expliqué (même à la fin du livre). Est-ce pour créer un peu d'émulation autour du personnage de Dick Grayson ?
Coté graphisme, Mikel Janín fait du bon travail mais son trait est trop sage et mal adapté à cette série.
Au final, le Tome 1 n'évoque en rien une série d'espionnage. Amateurs du genre, préférez Velvet ou Captain America - La Légende Vivante voire même Secret Avengers en Deluxe.