Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
J'ai presque 50 ans, et j'ai découvert Cyprien avec mes enfants à sa grande période sur Youtube.
Il avait également fait une série Audio assez sympathique avec également un robot et une histoire de voyage dans le temps qui s'écoute bien.
J'ai trouvé cette BD assez amusante, elle s'est laissée lire sans ennuie.
Les dessins sont très simples mais assez efficaces, l'histoire est basique mais il a un bon rythme sur les gags.
J'ai bien aimé, un peu moins le second que j'ai trouvé un peu réchauffé.
Une succession de scènes autour des soucis du quotidien des "geeks" et des histoires de couple, entrecoupées de gags faciles et peu drôles (c'est d'ailleurs à l'image des vidéos du youteubé scénariste de cet étron).
Le dessin est moche et pas folichon (les personnages ont des yeux vides !?!), ce qui n'aide pas à tirer cette œuvre vers la haut mais au contraire à davantage la couler.
Je n'attendais rien de cette BD mais je suis quand-même déçu.
Direction la poubelle.
Ce tome ne va pas plus loin que le précédent mais on s’est attaché aux personnages, on les connaît mieux… Ou l’auteur devient un poil plus précis.
Ça marche un peu mieux dans l’ensemble – ça reste de l’humour facile mais qui percute plus souvent que dans le premier tome.
Amusant.
Quelques traits d’humour qui font mouche – peu nombreux, toutefois.
BD dans l’air du temps, des historiettes en trois cases avec une chute remettant en cause ce qui a été dit précédemment, principalement, le tout formant une petite histoire qui ne va pas loin. Sur le thème du moment : couple et robot…
Distrayant pour passer le temps.
Franchement, si l'on ne regarde pas les dessins qui sont trop simples, le fond de l'histoire est sympa mais pas assez originale.
J'aimerai ajouter que la fin de ce premier tome est très mal faite puisque l'histoire se passe beaucoup trop vite et elle est tout à fait précipitée.
C'est laid au possible (foutraques inspirations entre manga et comics sans aucune identité propre) et pas drôle. Des dialogues qui ne 'coulent' pas ... et c'est que le tome 1... What else ?