Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Cette série de comics US est un peu une arnaque.
Elle est vendue comme une BD de science fiction, alors que ce n'est qu'une façade, que la SF est réduite à sa plus simple expression, et que cela aurait pu se dérouler dans un monde plus contemporain, tellement la science est inexistante.
C'est plutôt une BD de politique fiction, sur la naissance d'un tyran, et une enquête journalistique (en tout cas, au début) sur le passé de ce tyran.
Quant à l'histoire, si elle se laisse lire, ce n'est pas transcendant pour autant, et l'ennui finit par poindre, au bout du 2è chapitre (sur les 5 de cette intégrale, du moins s'il s'agit de la même version que la version US).
J'aime beaucoup le travail du dessinateur, ce qu'il a pu faire sur "planet of the apes", mais là, son dessin ne suffit pas à m'inciter à continuer de lire ce comics.
Je ne lirai pas la suite, car finalement, je m'en moque.
Sans doute pas un bon signe...