Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Un bel arc narratif signé Ed Brubaker ! Ayant déjà œuvré sur Captain America chez Marvel et Velvet chez Image Comics notamment, il maîtrise les codes et les ficelles des récits d’espionnage. Il signe ici un récit riche et d'une bonne qualité.
Steve Rogers rassemble une équipe secrète car le S.H.I.E.L.D. n'existe plus. Ce qui est plaisant c'est que chaque histoire a un but différent et s'enchaîne avec la suivante. Comme toujours chez Marvel, on y retrouve des méchants très méchants, des anciens méchants, des gentils et des... clones !
Au dessin, Mike Deodato Jr signe la majeure partie du récit et malgré un côté un peu statique et typé « jeu vidéo », il fait le job. À noter, l'ambiance est plutôt sombre et c'est bien pour du Marvel. Ça change un peu.
Bonne lecture.