Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    denbass44 Le 02/12/2018 à 04:31:10

    Tout ce qui touche à La Louisiane et NOLA m’attirent notamment sur un plan musical et pour la créativité et le brassage culturel fantastique de cette terre si peu épargnée pourtant par l’abandon politique, l’exploitation pétrolière et sa pollution, la mafia et sa drogue, quand ce n’est pas les cyclones. Cette BD met en valeur intelligemment les vertus de cette créolité (car elles viennent bien d’elle) sans en faire des tonnes et avec une vision moderne et actuelle. Cette BD allie à la fois un scénario consistant qui tient la marée (c’est la normale dans les bayous) et ce dessin + couleurs de NEYEF dont j’ai toujours été fan. C’est dynamique et très cinématographique (super angles de vue) et il sait à la fois allier et dessiner les états de grâce et la violence (assez dominante, certes), le carisme et les abominations. Bref, c’est dense sans oublier l’aspect instructif de ce fil conducteur de la créolité. Bravo aux deux artistes avec tous mes encouragements pour garder ce cap qualitatif.

    Anso_ Le 23/12/2017 à 14:33:02

    Pour l'instant je n'ai pas encore été déçue par le Label 619, qui édite des œuvres délicieusement trash et d'une qualité indéniable !

    Ce premier tome de Bayou Bastardise a vraiment été un sévère coup de cœur :

    -Un dessin qui sort des codes mais qui est parfaitement maîtrisé, du dynamise, de super décors, un découpage et un composition vraiment de qualité. Une colorisation excellente.

    -Des histoires de comptes à rendre, des manigances, des persos plus ou moins paumés et un brin de surnaturel : PARFAIT.

    Un excellent premier tome, j'espère que les suivants seront à sa hauteur !

    Zorglubu Le 05/09/2015 à 11:59:12

    Psychédélique et déjanté, cet album m'a réjoui au plus haut point. Je le recommande à tous les amateurs de n'imp, à tous ceux qui aiment Guy Ritchie et les histoires de dope qui tournent mal.

    Les dessins sont particuliers mais a mon goût et la colorisation soignée et réussie. Merci pour cette bd qui sort de l'ordinaire.