Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Au bout d’un moment, on ne peut plus dire grand-chose sur les Minions…
Certes, ils changent de thème à chaque tome, les pays, les sports… Mais le principe reste éternellement le même, une planche sans parole avec un truc qui ne marchera pas parce que les minions sont bêtes…
Au bout de cinq tomes, on a méchamment compris le principe et, ajouté au fait qu’il n’y a pas de paroles et pas beaucoup à réfléchir, le tome se lit très très vite…
Et pour ma part, ça me fait à peine sourire…
Il y a un rapport prix/satisfaction qui n’est pas vraiment équilibré…
Que dire de plus par rapport aux tomes précédents ? Rien…
Des gags en une page, pas franchement drôles sans être déplaisants…
Pas de paroles, ça se lit super vite, à la limite du survol, en tirant sur la corde de la « bêtise finale » qui, puisqu’on s’y attend, a plus de mal à surprendre…
On avait un premier tome sympathique, original, varié... On aura un second à l'opposé : répétitif, manquant d'idée, lassant... Les gags se ressemblent beaucoup, les Evil Minion ne sont pas drôles pour un rond et au bout d'un moment, j'en venais presque à tourner les pages machinalement tant ça ne présente que peu d'intérêt...
Des gags en une planche, uniquement visuels. C'est drôle, sans prétention, parfois un peu répétitif mais comme ça reste joyeux et légèrement décalé, ça fait du bien. Une lecture rapide qui donne le sourire.
Voilà voilà…
Des gags en une planche, qui misent sur l’absurdité, le burlesque et le ridicule…
C’est amusant. Au mieux, on peut en sourire.
Mais c’est comme une blague de Toto, ça amuse deux seconde et puis on passe à autre chose…