Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
D'accord avec les deux avis précédents. Ça aurait mérité un deuxième album, parce que l'idée était bonne! C'est du 'pulp' avec jolies filles et violence extrême, mais j'aurais aimé un scénario un peu plus peaufiné. Et quand le personnage principal est un beau salaud, ça laisse de marbre quand il joue les héros.
Je valide en tous points l'avis de Judoc ci-dessous :)
Une BD sympa mais qui manque malheureusement d'ambition.
Bonus en fin de tome !
Album correct mais décevant. Une idée de départ plutôt bonne (profanation de sépulture et malédiction maya) qui tourne à l’épouvante via d'affreux zombies lâchés en 8 clos sur un paquebot perdu en pleine mer. De bons dessins, une histoire qui démarre bien mais qui s'accélère d'un coup pour finir bien trop rapidement. Les personnages trop superficiels ne relèvent pas l'ensemble. Dommage, il y avait matière à mieux faire, un diptyque aurait probablement aidé à trouver le bon rythme et à approfondir les protagonistes de l'aventure.