Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Faire un hors-série comme ça ne sert pas à grand-chose. Ajoutez à cela le dessin moyen de Unzueta ça fait pas lourd. Heureusement que Leinil Yu est là (et encore il est médiocrement colorisé) ...
On entame un nouveau cycle avec ce numéro 4. La première histoire concernant Ben Kenobi est intéressante mais côté dessin ça aurait pu être mieux.
Stuart Immonen prend ses marques sur Star Wars sans faire d'étincelles (il a fait bien mieux sur All-new X-Men), côté scénario, ça flotte un peu.
Il n'y a que Dark Vador qui cartonne dans ce numéro.
Au suivant !
Jolie conclusion du premier cycle des séries Star Wars et Dark Vador qui du coup s'entrecroisent. Si le dessin de Cassaday me lasse un peu, celui de Larroca garde toute sa superbe. Côté scénario, c'est vraiment bon.
Excellentes séries !
Cet épisode est encore vraiment génial ! Comme le dit biggyjay on croirait Dark Vador presque humain ! et oui cette séries ne raconte pas seulement l’histoire de luke on a aussi beaucoup de passage avec dark vador à notre plus grand plaisir !
Pour moi tout fan de star Wars ce doit de lire cet série. Pour les amateur de comics (ceux qui en ont 3000 a la maison) je pense que vous pourriez tout de même appréciez. Je suis nouveau dans le monde du comics et ce livre m'a vraiment conquis ! mais il est probable qu'il y ai mieux du point de vue des vrais connaisseurs. Pour en revenir au livre je trouve l’histoire très intense, nous ne sommes pas perdu d'un livre a l'autre la trame de l'histoire se suit vraiment bien d'un livre a l'autre (j'ai les deadpool 1 à 7 de 1997 a 1999 et je dois avoué que parfois je suis un peut perdu) Les couvertures sont très jolis et il y a beaucoup de variante. encore faut il avoir la chance de tomber sur la variante que vous souhaiter car il y en a beaucoup ! les dessins sont vraiment jolies et il faut quand même le préciser 120 pages c'est vraiment pas mal du tout !
Toujours aussi sympathique à lire et à regarder. Mention spéciale aux épisodes de la série Dark Vador. On le croirait presque... humain !
Jolie manière de ramener la trilogie Star Wars sur le devant de la scène. L'action est bien menée et le dessin est agréable. Je ne suis pas déçu de cet achat et me lance dans la série.