Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Bonjour, j'ai une plaque typographique de 4 cases en néerlandais dont je ne connais pas la BD de référence. Quelqu'un peut-il m'aider à identifier cette BD ? La 1re case évoque le lieu "Kuh-i-Taftan" (village pakistanais à la frontière iranienne), ce qui pourrait situer cette planche dans la BD "L'espion jaune". Les 2e et 3e cases montrent des jeeps dans la montagne. La 4e case montre un homme genre "Capitaine Haddock" armé d'un fusil et courant vers une tente canadienne en appelant un sergent qui sort sa tête. Cordialement.
La meilleure aventure de l'Oncle Zigomar (ou de Johan et Stephan, au choix), qui m'ait été donnée de lire pour l'instant. Une intrigue mystérieuse, dans laquelle se mêlent guerre et espionnage. Et humour, bien sûr, avec un Oncle Zigomar aussi gaffeur que d'habitude, qui devient le héros de la nation.
Une histoire bien ficelée, un dessin (toujours) parfait de la part de Bob De Moor.
Dommage que ça soit du noir et blanc. Ça gêne un peu la lecture au début, puis en fin de compte on se rend compte que ça met en valeur les dessins du maître.