Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Le rédempteur compte parmi les séries dont j'attendais la suite avec impatience et ce malgré un tome 1 fort mitigé sur le plan du scénario. J'aime bien le dessin de Lalor que j'avais repéré sur la série le dernier templier. Il est efficace et le découpage apparait fort dynamique. Les plans sont variés, les décors vivants et les trognes très bien croquées. Le gros bémol de la série semble être son scénario. Manquant de relief et de véritable vision à long terme. Je pense que Desberg s'est -ou a été- obligé de fournir un deuxième tome par respect pour le lecteur mais le coeur n'y était plus. Dommage; Lalor faisant de son mieux pour donner envie de tourner les pages d'une série à laquelle le scénariste ne croit visiblement plus...
6 ans d'attente pour un scénario insipide, des dialogues incompréhensibles, des graphismes lamentables un conseil à fuir !!!!!
Interréssant de mêler les genres, mais l'histoire manque de peps et le dessin est un peu léger à mon goût. Mieux vaut un bon vieux Largo Winch...
Excellente surprise. Très bon scénario (un peu dans la mouvance de Largo WINCH et largement plus passionnant que les derniers IRS). L'intrigue est certainement conçue pour tenir quelques albums. Les dessins accompagnent parfaitement l'histoire.