Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Atypique, voilà le maître mot de cette BD. La version N&B est belle mais étrange, car les graphismes ont leur charme propre. Côté scénario, c’est de la fantasy un peu Dark classique mais efficace
Légende barbare sublimée par les dessins mignolesques et superbes de Rebelka, La cité des chiens est un beau projet dans un univers très personnel fait de tyrans consanguins, d'amours impossibles et de sorcières telluriques. Une superbe édition GF noir et blanc proposée à prix modique par Akileos et une très belle découverte.
Lire la critique sur le blog:
https://etagereimaginaire.wordpress.com/2021/08/06/la-cite-des-chiens/
Surprenant mais tellement bien fait. Le graphisme colle à cet univers glauque et sanglant; le scénario nous entraîne dans ce monde fou et sans espoir. Très bon album.
Affaires de trahison, de pouvoir, de guerre et d'amours contrariées, dit comme ça, rien que de très classique. Pourtant, un décor somptueux a été planté par un dessin magnifique et très original. Comment dire ? du noir blanc en couleur ? serait-on face à un nouveau Comès si tant est que ce soit possible ?
Les paysages, les scènes de bataille, les personnages, tout est très expressif et donne beaucoup de force au scénar. J'ai beaucoup hésité à donner la note maximum, en tous les cas on se réjouit de la suite.