Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Ce titre peut apparaître comme assez étrange. Il s’agira d’une anecdote qui est racontée par un des personnages sur le fait qu’à leur naissance, les petites araignées qui viennent de naître dévorent vivante leur mère. Pour ma part, on ne peut être heureux de notre condition d’être humain et ne pas terminer comme cela après avoir donné la vie.
On va suivre le parcours de plusieurs personnages dont trois féminins et un masculin. J’ai beaucoup aimé la première histoire d’amour mais qui se termine de manière assez confuse. C’est un récit choral dont les destins des différents personnages vont se croiser pour se terminer en apothéose.
La fin sera d’ailleurs assez poignante. J’aurais aimé que les choses se passent différemment mais c’est le choix de l’auteur qu’il faut respecter (à moins de faire des pétitions pour protester contre par exemple la fin de Game of Thrones).
C’est une bd sur les relations humaines qui peut être par moment assez captivante. Cependant, c’est quand même triste.