Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Je suis sans doute un peu sévère dans ma notation concernant ce titre. Il faut dire que les éditions Komikku brillent par leur excellence en ce moment. La reliure est par exemple de qualité.
Le style graphique est également impeccable avec une grosse variation sur les mimiques des personnages d'une case à l'autre. C'est un manga assez sympa à la lecture avec des dialogues faciles à comprendre.
En effet, on découvre un inspecteur véritablement ripoux et grande gueule de surcroît. Cependant, on va découvrir que derrière cette nonchalance et ses méthodes peu orthodoxes se cache un fin limier qui veut faire tomber les plus gros. Il est accompagné d'un jeune inspecteur incorruptible et le duo fait son travail.
Cela prend au début mais cela devient lassant par la suite. Les situations deviennent de plus en plus complexes et presque invraisemblables. Les retournements sont fréquents et abusifs.
Au final, un policier pas aussi passionnant que cela car tombant dans un certain excès qui peut lasser.