Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
L'intrigue demeure sympa jusqu'à la fin malgré un manque d'originalité et un déroulement plutôt convenu et prévisible. Globalement on passe un bon moment sur cette série tout de même c'est loin d'être ennuyeux et la fin est plutôt bien pensée. Même si ce n'est pas le genre d'histoire qui vous marque je ne regrette pas la lecture de cette série.
Après un premier tome très réussi ce deuxième opus est vraiment à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre. Il met beaucoup l'accent sur le coté manipulateur et conspirateur des dieux du chaos se servant des êtres vivants pour règler leur rancunes ou simplement pour leur bon plaisir.
Une histoire fort réussie mais fort classique comme beaucoup.
Le tome 1 m'avait fait bonne impression malgré quelques réserves sur la couleur de certaines pages, ce deuxième opus est du pur bonheur... Histoire épique et batailles sont au rendez-vous et les dieux, plus manipulateurs que jamais, sont tous dépeints avec minutie, dans cet univers déjanté imaginé par Falba. Le dessin et le découpage de Tasiaux sont efficaces (de mieux en mieux) et le nouveau coloriste à très bien trouvé ses marques. Une chose à dire : lisez-le !
Que dire c'est de l'héroïc fantaisy pur et dur. Le dessin et somptueux (moi j'adore en tout cas) et le scénario bien mené. En bref le peuple des Elfes noirs est sous la coupe d'un dictateur sanguinaire qui pour assoir son pouvoir sacrifie son peuple aux dieux du chaos dont il est en fais le jouet. Cependant un elfe noir va se révolter pour faire cesser le massacre dont son peuple est victime ce qui rentre pleinement dans l'HF. C'est donc un genre qu'il est indispensable d'aimer. C'est un très bon album vivement la suite.