Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Un peu déçu par cet album car au final on apprend pas grand chose. On a ici une course poursuite entre nos héros qui fuient pour trouver d'autres survivants et se mettre à l'abri et les morts vivants qui veulent en faires des... devinez quoi.... ben oui des mort vivants. Là on peu vraiment parler d'informations distillé au compte goute vue qu'on doit avoir 2 goutes et pas une de plus. Certe c'est prenant, l'ambiance est toujours oppressante mais ça manque d'explication sur le pourquoi du comment. Dommage espérons que la suite soit plus riche en informations.
J'ai lu chrome hier soir et je doit dire que le dessin et superbe (le carnet de croquis est un régal pour les yeux) mais l'histoire m'a fait pensé au résumé que j'ai lu de la série cryozone (avec les vivants qui meurent mais qui revivent tout en étant mort). Mais bon mon avis sera sur le scénario ne sera définitif que lors de la lecture du 2 ème tome. Pour l'instant je peut dire que ce premier tome est pas mal mais tout dépendra de la suite.