Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    amosalam1986 Le 26/07/2015 à 08:58:27

    Le 1er récit ce déroule pendant les jeunes années de Batman alors qu'il n'a pas de véhicule surpuissant. Il y a d'ailleurs une amusante incohérence visuelle entre la première apparition de ce qui deviendra la batmobile toujours en construction et comprenant 2 places assises (p17) puis le véhicule terminé comprenant 1 seule place (p117). Mail il ne faut pas se limité à ce qui est je crois la seul erreur du récit. Le scénario de Doug Moench ainsi que les dessins de Paul Gulacy rappellent "Batman Year One", ce voulant et déroulant d'ailleurs dans la continuité du récit de Miller.
    Le titre de ce recueil fait directement référence à celui de la 1ère partie, "Proie" où Batman est traqué par Stange avec tout l'appui du maire de Gotham. La 2ème, "Terreur" est plus anecdotique mais reste fort sympathique avec l'entré de l'Epouvantail.