Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Moins riche que le premier tome mais la fin de l'histoire est bien traitée. Je ne trouve pas cet album transcendant malgré le fait que j'apprécie le dessin d'Emilio Van Der Zuiden. En effet, le dessin et les décors sont irréprochables, l'histoire cohérente mais pas "excellente" non plus. Mai j'ai beaucoup de mal à cerner les personnages et à m'y attacher. C'est sur ce point que je trouve que la série peut paraître difficile d'accès.
À lire si vous avez lu le T1 et pour les amateurs de polar.
C'est signé Van Der Zuiden, c'est le premier critère de valeur de cet album.
Emilio progresse encore et nous livre une BD plus personnelle que "Margot" avec des couleurs sympa, 2ème bon point.
C'est un polar, encore un point.
Tout ça nous donne un bon album avec cependant, une seule (petite) remarque qui concerne le format, pourquoi il est pas édité en format comics ? Ça l'aurait mérité !
Du bon polar ! un style qui change (entre la BD Franco-belge et le comic).
On attend avec impatience le Tome 2 !
Un bon petit polar sauce Emilio van der Zuiden, Un bon dessin , peut etre un trop léché, mais le decoupage et le fond noir est innovant et envoute la lecture. On sent que Emilio adore dessiner les belles plantes aux poitrines genereuses et cela n'est pas pour deplaire le tout restant soft et sans vulgarité facile ! J'attends avec interet le tome 2 .