Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
A l’instar de « la loi de Starker », Tex et ses pards affrontent ici de viles canailles agissant sous le couvert de la justice, et remettent les choses en ordre.
Aucun problème à mettre une superbe note à ce Tex : des thèmes forts, une histoire non manichéenne qui se passe sur 2 périodes, des antagonistes forts … et des dessins magnifiques (Mastantuono, comme une évidence)
Une aventure de Tex ultra-classique (bandits retords, soldats véreux, gros méchants, chasse au trésor et courses poursuites), mais tellement dans la maîtrise que ça en est prenant.
L’histoire n’est pas d’une originalité folle mais elle est gentiment troussée et ravira les amateurs de westerns. D’autant qu’elle fait plus de 300 pages et qu’elle offre du coup son lot de rebondissements, assez prévisibles toutefois, et d’action.
Un bon album pour lequel le dessin d’Ortiz gagne en lisibilité car moins chargé que d’habitude. Cet artiste ne manque jamais de nous gratifier de trognes fabuleuses mais là il se surpasse, ce qui ajoute une note ironique à l’histoire.
On en redemande !