Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Quand Tex se frotte au Klan ou à d’anciens confédérés, ça fait tjs des étincelles, et de bonnes histoires ! Mention spéciale au cuirassé, très réaliste.
Un Maxi Tex « mineur » en comparaison des autres, tant dans le dessin que dans le scénario, pas toujours emballant. Il n’empêche que c’est tout de même de très bonne facture pour un Western.
Encore une belle aventure ; un thème plus classique où Tex et consorts protègent les pauvres/faibles face aux riches/méchant. J’ai juste trouvé un Tex étrange (s’énerve facilement et vulgaire).
Un Tex relativement classique dans ses thèmes et ses décors, mais sacrément maîtrisé, comme toujours. Quand à la scène finale dans les airs, elle était particulièrement bien faite !
Une aventure de Tex en solitaire car, une fois n’est pas coutume, notre héros doit se débrouiller seul face à un grand nombre de fripouille, un chef charismatique et des pécores crédules. Affrontements psychologiques et manipulations ont ici autant de poids que des plombs chauds ! Quel(s) talent(s) au service de cet album.
Un excellent Maxi Tex que voilà, avec notre héros qui doit infiltrer une compagnie de la légion étrangère, rien moins que ça … mission qui va être difficile ! Dessins et scénario efficaces
Des décors somptueux, ni plus, ni moins, au service d’une belle histoire longuement développée. Ces paysages canadiens sont des bijoux délivrés par Font …
Une histoire XXL, dans tous les sens du terme. L’intrigue prend le temps de se développer, mais les temps morts sont quand même rares. Beaux décors, un Tex ingénieux, que demander de plus ?
Le génie de Segura dans cet album est de mêler 2 scenarii (excellents) en un et de tracer 2 enquêtes parallèles pour Tex. Quand à Ortiz, c’est un très grand dessinateur.
Excellent western, au graphisme soigné et au scénario qui sent bon la poudre. Par contre CLAIR DE LUNE se doit de soigner les textes, truffés de fautes d'orthographes, de non sens comme je suis gré en lieu et place de sais gré et autres mauvaises traductions.