Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Malaise à la lecture de cet album.
Je n'aurais pas attendu le mouvement #MeToo etc pour trouver qu'une adolescente qui se fait violer par un sale type, puis qui livre sa proie pour éponger ses dettes de poker, ça n'a rien de très réjouissant.
Le dessin est pourtant sympathique mais le scénario, qui confond violence et érotisme, en détruit l’intérêt.
Enfin, le titre, trompeur en ce qu'il laisse à entendre que la demoiselle serait aux manettes, montre bien que l'éditeur doit avoir eu quelques scrupules.
Cet ouvrage n'est certes pas le meilleur des albums d'Ardem. Je préfère nettement "Les Films de Justine" ou encore "Chantages".
Pourtant le dessin d'Ardem est toujours aussi bon et d'un réalisme étonnant.
Comme souvent dans ses ouvrages, l'histoire débute par une confession, celle d'une jeune fille qui va s'initier, contre son grès, au sexe. Entre répulsion et attirance, la jeune Céline va se retrouver confrontée à Antoine, qui fera d'elle un véritable objet sexuel.
Les femmes, comme le plus généralement chez Ardem, demeurent soumises et ne recouvrent leur liberté qu' au fil d'une expérience dégradante.
Il faut tout de même souligner l'existence d'un véritable scénario, ce qui est assez rare dans ce type d'ouvrages pour adultes.
A réserver aux amateurs du genre, et aux amateurs de poitrines opulentes.