Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Les tomes 1 2 et 3 de cette série constituent un sommet de la BD des années 70 (et de toujours). Pichard à sa maturité, Lob (comme toujours) qui vous prend dans son délire et qui ne vous lache plus. La façon dont cette pauvrette apprend que toute la tribu si gentille attend la plaine lune pour... un peu d'une époque où ça délirait intelligemment et avec talent sans craindre les tartuffes de la bienpensance... en grande partie inspiré de Sade et des tribulations de Léonore dans Aline et Valcour
C'est du 5 ème degré, sorte de nostalgie d'un temps où l'on pouvait déconner sans contrainte de bienpensance
NB : titre de la série d'édition d'époque DEBILUS ARTIS RINGARDUM
édition du fromage, 45 % de matière grise... No comment
Dans le sillage du succès de Barbarella, de nombreuses héroïnes libérées ont vu le jour au cours des années 60. Apparue dans V-Magazine en 1967, Blanche Epiphanie est l'oeuvre conujuguée d'un scénariste extraordinairement imaginatif, Jacques Lob, et d'un des meilleurs dessinateurs de la féminité, Georges Pichard.
Menacée par l'ignoble banquier Adolphus, Blanche Epiphanie a toutes les peines du monde à sauvegarder sa virginité. Aidée par le preux Defendar, elle évolue dans une intrigue mouvementée qui se veut une parodie des feuilletons d'antan. Pichard dessine des héroïnes plus pulpeuses les unes que les autres et réussit une de ses meilleures réalisations.