Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 02/09/2021 à 21:46:30

    Orféa est un récit sur les démons dans la plus pure tradition des scénarios des années 80. Cela respire le vieillot sur toute la ligne y compris pour sa partie graphique. Or, comme chacun le sait, je déteste la poussière. Bref, il n'y a pas une seule idée qui reflète le modernisme d'une quelconque pensée.

    C'est franchement mauvais ! Suis-je alors un de ces eunuques cachés derrière mon écran qui vomit une impression inutile sur un album si difficile à faire ? J'ai bien peur que je sois critique, que j'ai une pensée, que je ne cire pas les bottes, que je n'ai aucun état d'âme à prévenir un lectorat de ne pas se fourvoyer dans la médiocrité.

    Il est vrai que certains sites concurrent à bdthèque indiquent que c'est une oeuvre avec un suspense démoniaque à découvrir (combien ont-ils été payés ?). J'ai rarement lu une bd aussi inutile et qui fait dans une succession de surenchère stérile. Les bons auteurs ne sont pas forcément ceux que l'on croit.