Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
C'est actuellement à la mode de faire référence à une série mère dans des produits dérivés du genre le monde des nuées écarlates ou le monde de Thorgal. Pour autant, il faut dire qu'il y a un grande différence de notoriété entre les deux. Pour autant, cette série n'a rien à envier aux autres.
Tout d'abord, le graphisme est l'un des plus beaux qu'il m'ait été donné de voir. C'est du grand art dans les décors et dans les personnages. Les Izunas sont de belles mais redoutables créatures.
On va vivre une aventure dans un monde fantasmagorique du Japon ancien avec un couple de héros attachants. On est littéralement envoûté tant c'est d'une beauté extraordinaire. Les couleurs sont éclatantes pour un rendu visuel au-delà de ce qu'on peut espérer. Une véritable claque !
Lorsque le scénario tient la route et qu'il est accouplé avec ce magnifique graphisme, cela ne peut que me plaire. Il reste juste à faire découvrir le talent de cet auteur hors norme.
Par conséquent, voilà un conte onirique à lire de toute urgence.
Je suis toujours autant sous le charme de cette série même s il me semble que quelques planches manquent de finition mais dans tout les cas pas d hésitation possible entrez dans ce monde vous ne serez pas déçu
Avis plus mitigé pour cet album.
Tout d'abord, je n'ai pas été emballé par la suite de l'histoire.
Et ensuite, j'ai trouvé que les dessins sur certaines planches étaient moins soignés (voire bâclés).
Nouveau cycle qui apporte une suite directe aux deux premiers albums.
Les dessins sont bons, le scénario est plaisant avec sa part de légendes.
Tout simplement sublime les dessins les couleurs sont superbe Achetez vous allez tomber sous le charme de ce conte japonais Que du bonheur
Belle histoire en 2 tomes. Les dessins sont de bonnes factures.
Cette série me fait beaucoup penser à "Princesse Mononoké", d'Hayao Miyazaki, peut-être même trop...
Avis pour les 2 tomes:
Un scénario beaucoup moins fouillé que la Légende des Nuées écarlates...L'écriture à "4 mains" n'est vraiment pas une réussite!
Mais alors, quel dessin fabuleux!
Trop méconnue, Carita Lupattelli est une très grande dessinatrice qui, je l'espère, continuera longtemps à nous émerveiller.
J'ai récemment découvert cet album sans vraiment savoir à quoi m'attendre et j'avoue avoir été conquis. le dessin est non seulement splendide mais la poésie de cette fable japonaise vous permettra de vous évader dans un autre monde. le temps de la lecture de ce superbe premier album.
voici une série prometteuse. Vivement le tome 2.