Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Encore une bd destinée à la jeunesse qui surfe sur la vague des fantômes, démons et autres sorcières dans un esprit d'Halloween. C'est vrai que c'est monstrueux dans tous les sens du terme. Bref, déconseillé pour les enfants à moins de leur faire passer l'idée que finalement c'est très chouette l'enfer...
Les gags ne me font pas rire du tout. Il faut dire que je ne suis pas particulièrement touché par les dialogues. D'autres y voient de la poésie quand je ne vois qu'une espèce de Kid Paddle au féminin avec des planches vivement trop colorées.
Voilà j'ai eu un coup de foudre pour la petite brunette, qui commandent les monstres de ce "pays des merveilles" renversé! L'enfer y devient un paradis. Cette série, aux dessins et aux couleurs chatoyantes, est merveilleuse. Elle s'adresse à un jeune public, mais les adultes ne sont pas en reste: les jeux sur les mots, le détournement des clichés permettent différents niveaux de lecture... Les jeunes lecteurs y trouvent sans doute un moyen de maîtriser certaines peurs, et "d'apprivoiser" le loup, car ce qui normalement inquiète, ici fait rire!!!