Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    sulli Le 10/10/2014 à 11:26:43

    Polar à l’ultra violence

    Les coups pleuvent et le sang coule dans cette aventure à la violence exacerbée. Les auteurs livrent ici un polar autour de ce vieux et impérissable sentiment de vengeance. Et même si les ressorts scénaristiques sentent le déjà vu, on ne s’ennuie pas une seconde.

    Côté dessin, il faut dépasser son aspect sombre et brut de décoffrage pour apprécier les variations de cadrages et des vilaines gueules qui souffrent. Un travail certainement peu accessible mais un beau travail tout de même.

    https://bdsulli.wordpress.com/

    DamBDfan Le 31/07/2014 à 19:41:36

    Bof, bof, pas très convaincu par cet album.
    Après une bonne première partie tout en adrénaline et tension, j’avoue que la toute dernière révélation de fin est pour moi de trop avec une incohérence flagrante par rapport à ce qui a été dit avant dans le récit.
    Certains éléments ne tiennent pas debout et les ficelles sont un peu trop grosses à mon goût…C'est ce qui fait chuter la note.
    Sinon, j’ai apprécié l’ambiance « polar à la française » elle est réussie, c’est sombre, pluvieux et les dessins de Rica sont plaisants même si certaines proportions (surtout au niveau des visages) sont un peu maladroites, voire étranges…