Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
C'est une œuvre à réserver aux fans de cet auteur. Il est vrai que le papier et le dessin font très vieilli. Cela date en effet des années 70. Il y a un côté horrifique qui rappelle les œuvres de Junji Ito. Les thématiques sont assez diverses comme la passion, la vengeance, la déviance. Par ailleurs, la qualité graphique est au rendez-vous.
Je n'ai pas adhéré car c'est un style d'un autre âge qui passe difficilement le cap des années 2000. Par ailleurs, la cruauté est purement gratuite sans retenue ou une quelconque intelligence du propos et de la mesure. Certes, il y a manifestement de l'inventivité qui a été certainement reprise par d'autres mangakas. Je ne dis pas que cette œuvre est nulle, loin de là mais elle n'est pas pour moi.