Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Il n'y a rien de vraiment très original dans cette Agence Quanta mis à part le fait de pouvoir se payer un voyage dans le temps comme un riche milliardaire se payerait un petit tour dans l'espace.
Le dessin ainsi que l'esprit est proche d'une série à succès intitulée Seuls. Cependant, on trouve ici beaucoup de fraîcheur ainsi qu'un peu d'humour. J'ai adoré le passage de l'héroïne qui débarque dans sa bulle spatio-temporelle dans la salle de bain du Sofatel pendant qu'un homme libidineux très puissant se prélasse. Il y a de ces pointes d'humour qui mettent tout de suite de bonne humeur. La lecture a été très agréable.
Par ailleurs, au niveau du thème, c'est une critique à peine voilée de la société du tourisme de masse. 25 millions de touristes en 1950 pour bientôt un milliard. Quelle planète laisseront-nous derrière nous ?
Le second tome offre une vraie fin tout en laissant le champ libre pour se construire en série. On verra bien ce que le futur nous réserve.