Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Excellente découverte. J’ai voulu me lancer dans du Valiant, lassé de DC et Marvel : bien m’en a pris. Dans cette intégrale, on a du drôle, du cocasse, du loufoque, de la baston, des retournements de situations, un duo qui fonctionne, des méchants très méchants et toujours très bien trouvés. Le lointain est mon passage favori.
Ce gros pavé de 900 pages se lit avec plaisir, très rythmé on ne s'ennuie jamais, ajouté à cela beaucoup d'humour et la réussite n'est pas loin.
Archer et Armstrong c'est la théorie du complot tournée en ridicule, et comme le dit un des auteurs dans la préface "la théorie du complot est la mythologie de l'impuissant" à méditer.
Le seul bémol est le changement de dessin, moins bon sur de trop long passage.
Un bon et long moment de lecture.
Que du bon : L'histoire, le rythme, l'humour, le dessin. Et l'édition de Bliss, son prix ! Foncez. Gloire à la Géomancienne !