Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Ryo et Minori sortent ensemble depuis désormais un petit moment et s'aiment éperdument. Ayant fini en même temps leurs études, ils parviennent tous les deux à intégrer l'entreprise qu'ils voulaient, et emménagent ensemble. Pourtant, ils tombent de haut quand ils apprennent que suite à une affaire d'espionnage industriel, le règlement intérieur de chacune de leur entreprise interdit toute relation amoureuse avec un employé de la société concurrente !
Il est vrai qu'au Japon, on ne rigole pas avec les relations amoureuses au sein d'une même société ou encore d'une société concurrente. Il faut faire très attention. Nos deux héros qui s'aiment éperdument vont devoir vivre leurs relations amoureuses en cachette. Cela donne lieu à des situations assez cocasses qu'on suivra avec un certain plaisir.
Pour le reste, il y a certes du sexe mais les organes sont cachés. Cela reste tout de même très hot et à réserver à un public adulte et mâture. C'est un récit érotique qui est construit sur une bon récit ayant pour cadre le monde professionnel. Cela reste assez convaincant et même assez divertissant.