Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Urbanscarface49 Le 13/11/2015 à 22:41:13

    Le Punisher est de retour pour la suite du magnifique run de Garth Ennis (Preacher ; The Boys ; Hellblazer ; Hitman ; Just a Pilgrim).
    Avec un premier volume qui nous présentait l'excellent mini-série Born dessiné par le magistrale Darick Robertson (Transmetropolitan ; The Boys ; Toxin ; Happy) et le premier arc du volume en question qui nous présenter une version vieillissante de l'anti-héros. Le second tome nous offraient l'excellent arc Kitchen Irish et le Mother Russia, plus classique mais non moins très bon.

    Pour ce tome, nous avons droit à l'arc The up is down, the black is white, où nous avons une immersion au sein de la mafia italienne sur la côte est, ainsi que l'arc The Slavers, qui nous dépeint l'univers de la prostitution et du trafic d'êtres humains dans la mafia tchéquo-slovaque.
    Comme toujours avec Garth Ennis, les thématiques sont lourdes. Massacre, sexe, drogue, inceste, incarcération, guerilla, prostitution, trafic d'êtres humains, esclavagisme, tous ces thèmes nous sont servi et traité au service d'une justice à la moralité ultra-violente d'un personnage meurtri, vieillissant, affaibli, mais plus que jamais déterminé à assouvir sa soif de vengeance.

    Très bon album et excellente série pour découvrir ce personnage dont l'épaisseur ne cesse de croitre