Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Une aventure de Sandy qui aborde le domaine de la science fiction. Une album qui malheureusement reste trop classique et qui se termine un peu brutalement en laissant le lecteur sur sa faim avec ses questions.
Une nouvelle aventure qui ressemble tellement à certaines des précédentes que l'on a l'impression de l'avoir déjà lue à peine commencée.
Un inconnu sauve Sandy; un enfant et son grand père de la mort dans un incendie. Cet individu, un cambrioleur en fuite, est repéré par ses anciens complices grâce à cet exploit... Heureusement Sandy sera là pour le sauver de leurs griffes et permettre sa rédemption.
Une histoire un peu longuette qui s'étale avec de longues poursuites. En dehors de cela pas grand chose.
Pour l'instant la meilleure histoire de S&H que j'ai lu.
Son ambiance romantique et mystérieuse est très réussie, avec au centre du lac ce manoir mystérieux et ses occupants qui le sont tout autant... Les personnages sont tous marquants, même si le journaliste dont Sandy assure la survie est vraiment très bête et agaçant.
Le kangourou Hoppy sait réserver ses interventions pour le moment crucial : l'ultime planche.
Un aventure bien mouvementée... On y apprend notamment des rudiments de pilotage d'avion et un peu à fabriquer de la bière ! Quel héros ce Sandy ! Son courage force l'admiration (surtout celle des jeunes filles plus âgées que lui qui l'adorent et dont il ne cesse de sauver la vie) et il fait preuve d'un bel esprit de lutte contre le racisme.
Une trépidante aventure, avec de la gadoue comme Lambil sait si bien la suggérer. Le kangourou est utile, mais ses interventions restent presque dans les limites du vraisemblable. La poursuite du camion est vraiment une bonne séquence. Heureusement que les femmes de bandits sont moins corrompues que leurs époux et que les tueurs tirent sans précision.
C'est frais, c'est en noir & blanc, et ça, j'adore!
des dessins très beau très expressifs, un scenar léger, mais pour passer un très bon moment sans avoir l'impression de lire un navet.
A redécouvrir, une excellente série!
On se demande vraiment pourquoi cette série n'a jamais eu les honneurs de l'édition....