Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Encore un formidable hommage aux pulp's des années 50 , avec , comme souvent chez Moore, des références à l'industrie du comics books .
Et bien plus ...beaucoup plus ....(la preuve dans mes liens)
Pour répondre à Tyc et sa "pauvre" ligne en guise d'avis , voici :
http://forum.superpouvoir.com/showthread.php?t=13988&highlight=Tom+Strong
http://forum.superpouvoir.com/showthread.php?t=13998&highlight=Tom+Strong
http://forum.superpouvoir.com/showthread.php?t=13999&highlight=Tom+Strong
Et oui , faut faire marcher son cerveau avec Moore , pas évident pour tout le monde apparemment....
le semic book le plus pauvre scenaristiquement que j'ai pu lire. Une grosse deception
Alan Moore, tel un paranoïaque cabotin, nous ressort sont amour des comicxx des années Beetels (pardonnez moi si j'écorche le noms des perruques folles) et nous déverses sa haine sur les nouvelles histoires parsemant les kiosques de nos "chaire" presses. cOMME pour Suprême, top ten ou watchmen les hommes en collants moulant reprennes du service, mais pour cette fable cela sera pour notre plus grand malheur (la phase est un peu chargé, je vous l'accorde). Je m'explique, le héros tom strong tout comme suprême est le héros classique au possible, sans réfléchire il va casser du méchant car ses sont devoir, sont destin et après plus rien... oN s'attendait a mieux de la part d'un romancier qui c'est si bien peindre les réflexions de ses personnages. la que dalle, même les vilains méchants pabeaux ne peuves nous donnés l'érection escompté de leurs noires dessins, même les vilains nazis encore plus bêtes que des vaches de panurges si a part de dire pendant toute la bd "sale race et autres mots plutôt déplaisant... on aurait attendut mieux, car la force d'alan est souvent aussi de nous concoctés des méchants fort, tourmentés, faible et intelligent/ il ne nous sert que de la vulgarisation, le problème c’est que notre scénariste fou ne c’est pas faire la vulgarisation, et le récit est parsemé de troue des plus ignobles, j’ais même reprit plusieurs foi la bd pour la lire jusqu’à la fin… C’est vous dire qu’elle est pompeuse et chiante car aucunes émotions n’en sort, un vulgère comicxx de tout les jours en claire
Le premier venue pourrait pondre de pareil chose, donc cela explique ma note qui est relativement dure, il y a certes de rare moment pour nous dire que c’est du alan, mais pas assez
si vous aimez ses productions d’entant, il vaut mieux s’abstenir, et allez sur d’autre choses bien plus intersentes…
Sur ceu bonsoir ou bonjours ;-p
Tom strong est réellement un comic à découvrir.
Ce personnage vieux de 100 ans mais à l'allure juvénil a traversé tout le XXème siecle et ses aventures ne sont pas relatées de manière chronologique. Ce mode de narration fait toute l'originalité de la série permettant ainsi à l'immense MOORE d'exploiter tous les thèmes (le nazisme, le technologie à outrance des 90'S, les dérives de l'informatique...) mais sans tomber dans les excès de Planetary.
Tom Strong est ouvertement qualifié d'hommage à Doc Savage et se dévore d'un trait...