Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Vautour2b Le 11/09/2019 à 18:38:07

    LA bd d'aviation la plus mal documentée qu'il m'ait été donné de lire!... Non mais il faut le faire ... à l'heure d'internet et alors que la quasi-totalité dans des avions représenté dans cette bd ont été remisés dans des musées - donc plus couvert par le secret défense - les auteurs arrivent à faire plus d'erreurs sur les aspects aéronautiques que les bds d'aviation des années 60 !

    Cerise sur le gâteau de ce monument d’approximation, le coup de la copie chinoise du Lockheed SR-71 Blackbird... Ben voyons, alors qu'il à fallu près de 10 ans à l'industrie aéronautique maoïste pour arriver à faire une réplique valable d'un avion rustique comme le MIG 21, elle serait parvenue, dans la même période, à faire une copie parfaite d'un avion aussi élaboré et complexe que le SR-71 ! - qui, au passage, est incapable de tirer des missiles, c'est la version A-12 biplace qui le pouvait... mais elle avait une coiffe radar en ogive et emportait ses missiles sur des rails lance-missiles, escamotable dans une soute fermé par des trappes, pas dans des tubes style lance-roquettes (sans parler de la "pin-up" sur un avion chinois, complètement incongrue en pleine période de puritanisme maoïsme).

    Quant à l'intrigue, je l'ai trouvé complètement abracadabrantesque, mais bon, c'est encore ce que j'ai trouvé de moins mauvais. (...et je veux bien croire que pour la scène de sexe, les auteurs étaient bien documentés).