Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Julien Blin Le 08/04/2014 à 17:40:47

    Du lourd chez Marvel Universe, qui débute ses sagas avec des gros vilains. La face bien dark de ce géant du comic US nous offre en effet une histoire complète sur les origines du plus flippant des serial killers de l’espace : Thanos. Il fabrique lui même ses scalpels pour écorcher ses victimes ! Trop noyé dans la nébuleuse de la diaspora des Super Heros, je recherche avant-tout des dessinateurs hors pairs ou des personnages très sombres comme Wolverine, Ghost Rider, Moon Knight ou le Punisher. Et Thanos Rising réunit ces ingrédients. Master Bianchi aux crayons, ça donne un peu comme du Liberatore. Surtout lorsqu’il gère aussi la couleur. Pas le cas dans tout les épisodes du recueil mais ça le fait quand même. Une bonne découverte pour moi et une lecture moins chaotique que son travail sur Wolverine Evolution ou sur Thor for Asgard. Une adaptation au ciné des aventures macabres de Thanos par Kronenberg me brancherait bien.