Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
C'est une nouvelle série d'une brutalité et d'une violence sans nom. Les amateurs apprécieront sans doute avec une scène d'ouverture qui ne fera pas dans la dentelle. En ce qui me concerne, c'est trop.
Il s'agit encore d'une banale histoire de vengeance sur fond de guerre urbaine entre gangs avec un petit zeste de fantastique. Notre anti-héros revient de la guerre d'Irak où il est hanté par des visions cauchemardesques. Après les horreurs de la guerre, voici les horreurs de la rue. Le cadre sera celui de Los Angeles qui fait plutôt figure de ville de démons.
Je pense que c'est le type de BD qu'on aime ou qu'on aime pas. Trop horrifique et trop outrancier. D'ailleurs, plus de second tome paru depuis 2013: autant dire que la série a été abandonnée.
J'ai découvert cet album en festival et j'ai pu échanger avec l'auteur. Après s'être perdu dans la réalisation du 2nd tome, il a tout recommencé en se faisant aidé. La deuxième partie ne présente plus les défauts cités dans l'avis sur le 1er tome. Trop de temps s'étant écoulé entre les deux parties, l'éditeur a choisi de ne faire qu'une intégrale. L'histoire est celle d'un super héros en mode trash. La guerre l'a transformé, il souffre d'un syndrome post-traumatique mais a aussi acquis une résistance et une capacité de destruction hors du commun. Et il s'en sert. Il ne fallait pas toucher à sa sœur et son neveu, seules personnes amies qui lui restent. Un très bon récit, classique avec un traitement plutôt original. L'édition de l'intégralité du récit est clairement un plus.
Un peu confus par moment, mais à suivre. L l'histoire n'est pas inintéressante et le dessin est pas mal.