Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Je n’ai pas été convaincu par ce récit d’humour un peu déjanté. Et pourtant quand on voit la signature, on se doit d’avoir une certaine référence. Mais bon, je suis sorti de cette lecture avec un sentiment fort mitigé. Le déjanté ne me plaît pas même si c’est pour délivrer un message métaphysique sur la condition humaine.
Je pense que des extraterrestres ont sans douter d’autres choses faire que de venir enlever des danseuses d’une prestigieuse école avant d’anéantir en miette notre planète. Du coup, on arrive à mieux comprendre le titre : Stars of the stars comme un écho de Danse avec les stars.
Sinon, la suite de ce délire avec ces personnages trop poussifs se fera sans moi. Les puristes iront certainement revoir Dirty Dancing.