Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Hum, veillez m'excuser, mais il y a un malentendu.
Le dessinateur n'est pas Albert Uderzo, mais son frère Marcel.
Ce qui n'empêche en rien le talent de ce dernier.
Pas du tout d'accord avec Difool !! 3° Album dans la même veine et du même niveau, grande finesse sur tous les plans, qui en appelle au 4° ... en vain !!! Quel dommage !!
Je découvre sur le tard cette série par l'attrait d'UDERZO... et quelle (heureuse) surprise !!! Le dessin est somptueux, supérieur encore à Asterix, je découvre un Uderzo au graphisme onirique et enchanteur. Les personnages sont Uderziens, les paysages et autres "à côtés" sont extrêmement soignés et méritent d'être savourés mm par mm. MOLOCH se met au diapason avec une idée base excellente. Les scénarii sont très originaux. Ensemble qui ravira petits et grands j'ai 45 ans). Bref, un grand moment d'évasion, une merveille !!! Quel dommage qu'il n'y en ait que 3 !!!
Nettement moins bon que le premier tome, on retrouve tous nos héros dans une histoire quelque peu capilotractée.
Ca manque un peu de finesse.
Premier tome très drôle, magnifiquement et classiquement dessiné (normal, puisque c'est Uderzo!!).
L'histoire se passe chez nos "cousins" au pays des trappeurs et des amérindiens sur fond de guerre entre les anglais et les français, mais également les trappeurs, les indiens et quelques voleurs de grands chemins (assez cocasses).
Scénario habile et original, c'est lisible des plus jeunes jusqu'aux plus âgés, et on passe vraiment un bon moment!!